Réparations de clôtures électriques, toutes marques

12 votes

Une clôture électrique ancienne est souvent réparable à moindres frais qu’une récente.

Pendant plus de 50 ans j’ai repris des clôtures de toutes marques ou modèles pour promouvoir l’achat de FILPIC neufs. J’ai beaucoup de pièces récupérables. Assez souvent des pièces ou composants FILPIC neufs sont adaptables sur des modèles semblables d’une autre marque.

Décrivez-moi votre clôture en panne (marque, modèle, age, mode d’alimentation, symptômes de la panne). Si possible, ouvrez-la et parlons-en par téléphone (05 53 62 41 24).

Presque toutes les clôtures électriques conçues après 2005 ne sont plus réparables composant par composant, les résistances, petits condensateurs ou diodes n’étant plus accessibles ou dessoudables. Pour la plupart des pannes il faut remplacer toute la carte électronique. Je ne peux pas intervenir sur les cartes avec des CMS (composants à montage en surface) ou avec les composants recouverts de résine epoxy. Je n’ai pas ce genre de cartes électroniques neuves. Désolé.

La lecture des pages « Clôtures électriques d’occasion » vous renseignera sur ce que je peux proposer.

La lecture des pages « Exemples de clôtures réparées » vous renseignera sur ce que je peux réparer.

Téléphonez-moi au 05 53 62 41 24 (ce n’est pas un numéro surtaxé, je les déteste !), je vous donnerai une adresse-mail pouvant recevoir vos photos.

Quand nous en aurons parlé, si votre appareil me semble réparable par mes soins, je vous proposerai de me l’amener ou de me l’envoyer par La Poste.

  • Je vous ferai gratuitement un devis de réparation avec son prix net et le prix du retour par La Poste.
  • Si vous ne voulez pas faire réparer et que vous m’abandonnez l’appareil il n’y aura rien à payer.
  • Si vous ne voulez pas faire réparer et que vous voulez récupérer l’appareil, envoyez-moi un chèque du montant du port retour.
  • Si vous voulez faire réparer, envoyez-moi un chèque du total réparation + port retour. Le délai sera de moins d’une semaine et les pièces remplacées seront garanties 2 ans. La garantie ne couvre pas les risques d’utilisation (surtensions, coup de foudre, inondation … etc)

N’hésitez pas à prendre contact pour que nous puissions nous parler ou nous rencontrer. 05 53 62 41 24